Alu Color Alu Classic
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
Swiss Online Garantie
CHF 0.-
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Marque CE

Pour nos garde-corps, les élements en inox et en aluminium sont certifiés selon les normes EN 1090-1: 2009 + A1: 2011. Chez Maison du garde-corps, nous fabriquons nos produits sur notre site de production à Ängelholm en Suède. Nos gardes-corps en aluminium et en acier inoxydable portent le marquage CE conformément à la législation européenne qui s’harmonise avec les normes relatives aux produits de construction.

Qu’est ce que cela signifie ?

Le marquage CE en tant que tel signifie que les exigences de la norme européenne EN 1090-1 sont respectées.

Le marquage CE des produits de construction n’est pas une “approbation”, ni une mesure de l’adéquation du produit aux codes de construction applicables. Au lieu de cela, l’étiquette indique que la performance des produits et que leurs caractéristiques ont été évalués de manière uniforme. En se basant sur les caractéristiques du produit et les données de performance, il est possible de déterminer si le produit est apte à être utilisé.

D’autres fournisseurs vendent des garde-corps qui ne sont pas marqués CE, comment est-ce possible ?

Le marquage CE des garde-corps est volontaire et n’est pas une obligation pour la sécurité personnelle. Nous avons décidé de marquer nos poteaux en inox et en aluminium au marquage CE afin de faire preuve de transparence dans notre production, d’émettre une déclaration de performance et d’assurer la sécurité des produits à nos clients. Un organisme externe, vient et contrôle en permanence notre processus de production, c’est une mesure de sécurité pour nous en tant qu’entreprise. Nous avons choisi de certifier nos produits selon la norme EN 1090-1: 2009 + A1: 2011, qui concerne la certification des structures en acier et en aluminium. Ce n’est donc pas une exigence mais une chose que nous choisissons de faire nous-mêmes.

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !