Service Client
Lorsque vous contactez notre service client, vous pouvez poser toutes vos questions à un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de vous répondre.
Je m’appelle Oriane Dermilly et je suis ravie de pouvoir vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler.
Avant de me contacter, vous pouvez aussi consulter la rubrique Questions Fréquentes.
(Nous répondons à toutes vos questions dans les 48 heures)
Téléphone
022 518 26 60
(Lundi-Vendredi 08h00 à 17h00)
Informations à propos du Coronavirus (COVID-19)
Notre entreprise n’est actuellement pas affectée par le Coronavirus, mais nous vous tenons à jour quotidiennement. À l’heure actuelle:
- Capacité de production (100%)
- Accès aux matériaux (100%)
- Livraisons (pas d’interruptions)
Besoins de conseils pour votre installation ?
Vous trouverez des conseils d’assemblage dans votre espace personnel qui est référé dans votre confirmation de commande. Vous y trouverez aussi des vidéos qui vous aideront à obtenir un résultat réussi lors de l’assemblage de nos produits.
Adresse
Räckesbutiken Sweden AB
Åkerslundsgatan 10
262 73 Ängelholm
Suède
Nous rendre visite ?
Vous êtes les bienvenus dans notre usine où vous pouvez visiter nos locaux et notre unité de production. Prenez contact avec nous auparavant par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
Numéro de TVA intracommunautaire
CHE-462.251.990 MWST
Siège social
Ängelholm, Suède