Alu Color Alu Classic
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
Swiss Online Garantie
CHF 0.-
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Nouveau produit : Balcon à la française en verre

Chez Maison du garde-corps, nous venons de lancé un balcon à la française en verre ! Vous vous demandez peut-être, pourquoi en verre ? Tout simplement car avec un garde-corps en verre vous allez obtenir une vue imprenable et garder maximum de lumière naturelle. Il est également élégant, sûr et nous le fabriquons selon vos dimensions et vos souhaits..

Balcon à la française

Vous pouvez choisir entre deux modes de fixation différentes pour attacher le garde-corps au mur. Soit vous l’installez avec ce qu’on appelle des points de fixation, c’est-à-dire des attaches rondes en acier inoxydable qui sont attachées par des trous pré-percés dans le verre. Ou alors, vous pouvez l’installer grâce à l’aide de poteaux en aluminium, un de chaque côté du verre, où vous pouvez choisir les couleurs naturelles (aluminium), blanc, noirs ou gris texturé. Aussi, le verre a des trous pré-percés pour le rendre aussi sûr que possible.

La sécurité est le plus important pour nous et nous utilisons donc un verre solide et durable qui est feuilleté et trempé.

Que vous construisiez un nouveau balcon à la française ou que vous rénoviez un balcon déjà existant, nous pensons évidemment qu’un garde-corps en verre est nécessaire.

Allez sur notre configurateur, remplissez vos dimensions, sélectionnez les options de fixation et autres détails – vous pourrez alors choisir de commander directement votre balcon à la française, de le sauvegarder pour plus tard ou ou encore d’obtenir un devis envoyé par e-mail !

Balcon à la française

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !