Alu Color Alu Classic Alu Modern Alu Retro Alu Flex Inox Brise Inox Horizon Inox Premier Inox Cables Inox Horizon & Inox Brise
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
Swiss Online Garantie
CHF 0.-
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nous offrons :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Puis-je installer Alu Wire sur un balcon ou un escalier?

16 October, 2025

Non – les garde-corps à câbles sont recommandés uniquement au niveau du sol car ils peuvent être utilisés pour grimper. Pour les différences de hauteur, nous vous conseillons un garde-corps en verre.



L’emballage de ma livraison est endommagé. Que dois-je faire ?

20 April, 2021

Veuillez indiquer tout dommages sur le bon de livraison lorsque vous recevez votre commande. Prenez des photos de l’emballage avant de l’ouvrir pour vérifier si le contenu a été endommagé. Si tel est le cas, contactez-nous via ce formulaire ici !





Mes panneaux de verre glissent. Que dois-je faire ?

20 April, 2021

Il est important, avant d’installer votre garde-corps, (1) de nettoyer le caoutchouc des pinces à verre et la surface en verre avec de l’acétone ou de l’alcool dénaturé. S’il s’est écoulé un certain temps depuis l’installation et que vous avez nettoyé comme ci-dessus, (2) vérifiez les vis des pinces à verre et n’hésitez pas à […]


Quels sont les avantages de Verre Ultra-clair?

6 April, 2021

Verre Ultra-clair est le verre à faible teneur en fer le plus transparent disponible à ce jour – ce qui offre une clarté exceptionnelle et une apparence pratiquement incolore. Les principaux avantages de l’utilisation du verre ultra-clair sont les suivants: Transmission lumineuse incolore Jusqu’à 91% de transmission de la lumière avec un verre de 8,76 […]


Je n’ai pas reçu ma facture

1 April, 2021

Nous envoyons la facture pour votre achat dans un e-mail séparé avec votre confirmation de paiement. Si vous ne l’avez toujours pas reçue, veuillez regarder dans votre boîte d’indésirable/spam.


J’ai besoin de commander à nouveau des pièces pour notre garde-corps/je souhaite agrandir le garde-corps que nous avons acheté chez vous. Comment procéder ?

1 April, 2021

Lors d’une nouvelle commande de pièces qui étaient comprises dans un garde-corps précédemment livré, il est possible de commander à nouveau sur notre site Web et d’indiquer le numéro d’article actuel et la quantité souhaitée. Contactez-nous via le formulaire de réclamation ici ! Pour des commandes plus complexes ou si vous n’êtes pas sûr, veuillez […]